A VENDRE ST JEAN DE MONTS - DANS RESIDENCE DE STANDING -...
A VENDRE ST JEAN DE MONTS - DANS RESIDENCE DE STANDING - APPARTEMENT T2 - RDC - JARDIN - CENTRE STATION - 400 M DE LA PLAGE - 170 000 €
La résidence Villa Bianca est située sur l’avenue de la Mer, artère commerçante, bénéficiant de toutes les commodités de la vie citadine et à seulement 400 m de la plage. La résidence de standing inscrit son architecture dans le patrimoine visuel local . Pour encore plus de confort, vous disposez d’un parking privatif situé au sous-sol de la résidence avec un accès sécurisé par un portail automatique.Tous les logements s’ouvrent sur un balcon, une loggia ou un jardin privatif délimité par des haies arbustives qui préservent l’intimité de chacun .
Proche tous commerces -admnistrations- écoles -collèges -lycées - santé - 10 min de Challans - 50 min de Nantes - 20 min de Noirmoutier - 10 min de St Gilles Croix de vie - Entre marais Breton et Océan .
Dans une station balnéaire familiale et ludique, ou il est aussi facile de vivre à l'année ,vous pouvez investir pour votre plaisir ,votre retraite ou du rendement locatif .
Frais de notaire reduits à 2.8%, pas de frais d'agence prix promoteur , dernieres normes thermiques, phoniques et acoustiques en vigueur. Livraison prévue 20
Contactez François Noé au 06 69 35 72 36 . Visite physique sur le site possible y compris le week-end et les jours fériés - Documentation numérique sur les biens sur demande -
Annonce proposée par un agent commercial
Réf : 90 NEUF2B
170 000 €
